lundi 9 août 2010

Ou pas...


Legend : Search Twardzik on University of Oxford - Department of Earth Sciences
= NO RESULT.

Ah Ah :) !

Ca me fait bien plaisir que tu postes sur potapotapotapain.

Fini la cesure, enfin peut-etre - M2 IPGP Geophysique s'ils m'inscrivent parce que j'ai - bien sur- rate les deadlines.
Et au niveau du .. Je suis toute seule a m'inscrire (bientot) en M2 a l'IPGP ???
Pas de M1, ils cirquent tous en cesure, atmo ou hydro...

Kristel.

2 commentaires:

  1. ^^
    Je vais t'envoyer un petit mail avec ma super adresse et on verra si c'est pas vrai:D
    cedrict@earth.ox.ac.uk

    Tu vas être avec le marseillais chauve de l'IPG!
    Tu demanderas à Adrien qui c'est :)
    Si jamais tu arrives enfin à t'inscrire avec Thibaut on pourra te faire un mini topo sur les matières :D

    Et, tu seras peut-être toute seule mais tu seras dans les super nouveaux locaux de l'IPGP!

    RépondreSupprimer