dimanche 8 août 2010

My new life as a Ph.D.

Hello à tous,
Comme ça fait un peu longtemps je me suis dit que j'allais poster un petit truc.
Pour ceux qui ne le savent pas encore l'année prochaine je fais ma thèse ici:

Voici la vue de mon bureau:

Moi et ma maitre de thèse:


Enfin bon, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je fais ma thèse en Angleterre.
Bon il fait quand même beau de temps en temps:


Ah merde!!! La boulette!!!
En fait c'était une photo de mes dernière vacances en Espagne...
Donc bon, à défaut de faire ma thèse de géophysique dans un endroit où la tectonique est intense, je pourrais fournir des données intéressantes pour la thèse de Benjamin sur le brouillard.

Bon à mon avantage j'ai quand même ça:


Legende: Department of Earth Sciences, University of Oxford

Et une maitre de thèse qui a à son actif 4 papers dans Science et 5 dans JGR
(Et ce n'est qu'une selection de publications...)

Voilà pour moi!
Et pour ceux qui liront ce message et pour qui je n'ai pas trop de nouvelles, j'ai envie de dire:

Qu'est ce qui vous attends pour l'année prochaine?

Le cèdre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire