vendredi 1 octobre 2010

Parce que je trouve ça poste plus trop...

Pour vous redonner peut-être l'envie de poster à nouveau sur ce blog, voici quelques perles de notre amis Jacques:

L'amour, c'est aussi se découvrir en écoutant chanter des mots qui
sont encore à inventer.

Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence de maux
(parce que le jeux de mots est maginifique!)

L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre
que c'est du gazon artificiel

Quand tu échange un oeuf contre un oeuf tu as toujours un oeuf.
Quand tu échange une idée contre une autre idée, tu as deux idées.
Quand tu échanges une énergie avec une autre énergie, tu crées de l'amour...
(Putain de tendre ce Jacques... ;-( )

Oh celui-là il sait tout, mais il ne sait que ça.
(Je vous laisse méditer sur l'intérêt d'une tel phrase...)

Le seul moyen de ne pas risquer de souffrir de la soif, c'est de devenir source

Je fini par la plus Salomesque:

Mal-à-di(re) et maladie doivent s'entendre dans différents registres pour que
nous puissions accéder au gai-rire
(????????)

C.

3 commentaires:

  1. ha ha ha trop stylé mec! pour avoir envie de poster, il faut être coincé dans son bureau devant matlab avec une pile d'articles a lire. je posterai des que je serai dans mon nouveau labo ! Ad

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha trop style mec ! Moi j'ai pas de bureau mais je posterai apres le stage avec Giovanni, el rital, el americano y el chauve de marseille.
    En attendant les cours sont cirquesqes au possible et je crois que je vais aller faire un tour a GFZ en stage de M2 mec ! A bientot, pique pas trop d'ici la. kri

    RépondreSupprimer
  3. Putain Adri!
    Comment tu sais?
    Bon matlab n'est pas encore de la partie juste les papers!

    Krikri: Putain tu va trop kiffé Giovanni! Si il te propose une thèse surtout te laisse pas embarqué et si il te demande le cocktail que tu préfère, réponds-lui: Bloody Mary! Tu gagneras des points pour ton rapport. C'est cool le GFZ, bon un peu au milieu de nul part mais cool!
    C.

    RépondreSupprimer