lundi 22 juin 2009

Qui sont vos rapporteurs de stage ?

Nicolas Hulot !
Bonne pioche - K.

9 commentaires:

  1. La mère de rouf, c'est bon je l'ai dans la poche.

    S.


    - vous avez vu où votre rapporteur?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de te dire merci Seb, alors j'te l'dis...

    N.

    RépondreSupprimer
  3. Bah écoute j'te dis de rien. Et puis je crois que je vais te dire merci d'm'avoir remercier.
    Tout le plaisir est pour ta mère.

    S.

    RépondreSupprimer
  4. - "En quatre briques"
    - "Santiago"
    - "Hisse et haut?"
    - "Tsunami"
    - "Sumatra?"
    - "Ol del Paso"
    - "Raul Madariaga!"
    Oui c'est gagne vous avez trouve le nom de mon rapporteur!

    RépondreSupprimer
  5. A tous ceux qui esperaient une nouvelle prestation de Talagrand pour ma presentation, c'est rate... cette fois ce sera Legras.

    RépondreSupprimer
  6. Meme pas besoin de signer le message precedent, vous aurez devine.

    RépondreSupprimer