lundi 22 juin 2009

Quelques news



Bon je vous envoie un peu de rêve, surtout pour Seb, alors enjoy !
Voici quelques photos des Barbados, si vous avez l occasion d y aller, allez y, le rhum y est excellent !!!
Sinon mon rapporteur est Philippe Huchon, quelqu un connait ???

3 commentaires:

  1. Ahhhh TIIIIIIBBBBBBOOOOOOO!!! TIIIIIIBBBBBBOOOOOOO!! J'ai envie de te faire l'amour sur une île déserte... Ahhhh

    - Philippe Huchon: directeur de labo de tecto qui a succédé à Jolivet. Géophysicien marin qui fait des campagnes marines (mesures de flux de chaleur), de la géodynamique... Et un mec comme ca! Sympa, bon esprit tout ça.. (il m'a aidé pour les TIPE en spé)

    S.

    RépondreSupprimer
  2. Ok, un mec qui gère quoi ;) il faut que je commence le rapport pour ne pas rendre de la merde !
    Merci Seb !
    Sebougne,c'est quand tu veux ou tu veux !
    T.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah Thibaut ! heureusement qu'ils te payent une semaine de vacances pour que tu vois un peu de ciel bleu et que tu puisse retirer ta polaire quechua !
    Viens en Californie, c'est comme ça tous les jours - ou presque -

    TS les photos !!!

    RépondreSupprimer