mardi 9 juin 2009

l'année prochaine

Bon j'ouvre le bal en ce qui concerne l'année prochaine. Je me suis inscrite en M2 LBP à Paris 6!

Et pour le plaisir une petite photo de Norvège prise lors d'une rando vélo Et pour les amateurs de phyllogénie : voici le plus vieux primate connu à ce jour, enfin la : EDAelle est appelée le "maillon manquant" dans l'arbre du vivant!

Ha det bra

anc

6 commentaires:

  1. TS le petrole. Gaffe a Total quand meme.

    Au niveau du stage a taiwan pendant la soutenance?
    Et, donc..

    Et surtout au niveau d'Ida, on repassera. Cf article dans science de Ann Gibbons (et question primate autant dire que Ann en connait un rayon.. haha), ou national geographic.. Bref Jorn Hurum est chaud patate mais il a peut etre un lumerien entre les doigts... Alors il fera gaffe le gars...


    S

    RépondreSupprimer
  2. Mec, on comprend rien de ce que tu racontes...

    RépondreSupprimer
  3. LBP = Lithosphere Bassin Petrole. J'étais pas sûr donc j'ai googlé ca. Et je suis tombé sur "stage a taiwan du master LBP entre fin aout et début Septembre. Ta sournoiserie de corbeau aura noté que le 1er Septembre est au milieu de ces dates, donc pendant le stage.

    Ida c'est le nom du fossile qu'a été trouvé par un Norvégien. Ni une ni deux tout le monde a dit "Ouais c'est trop bien il nous manquait un morcif entre 20Ma et 80 (j'en sais rien je dis ca au pif). Crack ils trouvent ce truc jaune visqueux de 47 Ma et se disent "C'est le morcif qu'on cherchait". Y'a un article d'Ann Gibbons (cf. la blague sur le nom) qui dit que finalement c'est peut être un lémurien (ou un corbeau mais là ca devient ton champ de compétence).
    Et Jorn Hurum c'est l'artiste Norvégien qui a du trouver la beïte ou qui se dépatouille de ca en ce moment..

    C'est clair ou faut que je te le siffle?

    RépondreSupprimer
  4. En sifflant, en equilibre sur un ballon et en jonglant avec quelques couteaux, je pense qu'on comprendrais un peu mieux.

    C.

    RépondreSupprimer