mercredi 10 juin 2009

Je l'ai retrouve...

Il suffisait de chercher un peu pour retrouver Nico (autour de 3min):

http://www.youtube.com/watch?v=IP07VFlXcbM

6 commentaires:

  1. TS S. merci!

    J'ai eu la bête sur skype cet aprem, toujours aussi vorace-

    A.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, mec, tu feras gaffe c'est pas moi le post. Tss y'a un artiste qui signe pas et qui ressemble a toi et à moi.

    Qui c'est qui 'ma appelé mec dans l'autre mail? Si c'est pas toi ca devait être Nico. Qui d'autre dit mec? Mais dans ce cas qui a écrit celui sur rafiki?

    J'ai skypé le lion aussi. C'est bueno. Il est vivant et ne tardera pas à régner sur la savane, alors gaffe aux ionfs..

    S.

    RépondreSupprimer
  3. J'te thank le Cedre c'était toi aussi sur le poste d'Anne Cé?

    S.

    RépondreSupprimer
  4. Sur le poste d'Anne-C j'ai mis qu'un commentaire que j'ai signe.
    C.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas moi sur le poste d'AnneC !
    Ca devient compliqué
    A.

    j'ai eu le mot "chips" à marquer

    RépondreSupprimer