dimanche 31 mai 2009

Pasadena, mon amour.

Salut les bulots, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas trop pourri avec mes photos dont j'ai le secret.

Résumé rapide des derniers voyages, en image.

Petit tours des parcs de l'Ouest avec la famille..

on commence par Vegas la nuit:


Puis Zion:



Un petit tour à Lake Powell:



On finit sur grand Canyon:



Oups, problème d'image.. Boaf, vous les connaissez les photos, mise à part Zion, Benjamin vous a déjà guidé dans le coin.

- Pour Adrien. Les photos de grimpe arrivent bientôt. Au programme: Yosemite et Joshua Tree. Et si tu me chantes Philippe Agard sur un film que tu dépose sur Potapain, je t'envoie un film de grimpe qu'a été fait pour le trip à Yosemite.
-Vu le pourrissage en règle que j'ai subi de Kristel ces derniers temps, vous vous doutez que la réplique va faire mal, dans pas longtemps. Connectez vous plus souvent qu'elle si vous ne voulez pas qu'elle l'efface avant. (plus souvent qu'elle durant les heures de boulot veut dire actualisation à chaque minute minimum).

Je saute sur le dos de Nico et vous claque une biz à tous. Envoyez des news les artistes. Globalement on a du suivi sur la Norvège, la kink Coast, le Colorado, Pasadena, parfois de Purdue, plus trop du Cèdre depuis un moment (étouffé avec un Bretzel?) on sait tout juste que MC a une idée d'à quoi ressemble un VISA.. mais peu de nouvelles des autres!

S.

1 commentaire: