lundi 20 avril 2009

Weekend à New York












A.

7 commentaires:

  1. tu fras gaffe, t'as une veste verte, ça pourrit les yeux de tout le monde.
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais tu dis n'importe quoi, elle est trop bien sa veste!!

    N.

    RépondreSupprimer
  3. Tu feras gaffe mec parce qu'il y a quand meme deux photos en rapport avec ton experience Kink...
    Tu seras pas devenu un peu accroc?

    C.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déjà allée à NYC et j'ai rien vu de kink. A mon avis, c'est pas venu à lui comme ça.
    Pour ce qui est de la veste, je maintiens, tu fras gaffe, t'as une veste verte qui plait à un mec qui porte que des T-shirts H&M, des caleçons Célio à Fleurs et à l'occasion, une chemise violette qui agresse l'oeil*.

    K.

    PS : mais oui Nico, on aime bien que tu nous pourisses mais faudrait pas que tout le monde s'y mette, c'est comme les rouflaquettes !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis simplement alle au Museum Of SEX MOSEX
    desole pour la veste/Adrien

    RépondreSupprimer
  6. T'excuse pas pour la veste, t'as vu la couleur de la statue de la liberté. Je soutiens le club "T.S la veste".
    T.S les photos.
    Je viens de repérer le détail sur la chaise.
    Le Cèdre, il y a bien plus que deux photos kink.

    .. Gaffe quand même hein..

    S.

    RépondreSupprimer