mardi 21 avril 2009

Red Rock Canyon, jte maraboute....

Salut les guignols !

On vous l'avait dit, on vous l'avait redis, on l'a fait !
A 10min de Las Vegas (une ville bien dégeulassement Bling Bling qui ferait tellement plaisir à Adrien) on trouve, jvous le donne en mille :
- un désert
- un massif de grès dur
- du bon canyon
- des cailloux méchants sur les chemins
de quoi faire rêver le petit singe et plier la cheville du chanard boiteux le deuxième jour !

En images, c'est mieux :
On arrive, déjà ça en met plein la vue et ça vous maraboute ni vu ni connu :

Le Seb, il fait semblant d'être sérieux parfois et de chercher des sites qui piquent (bon, il a bien cherché)Après, il se la pète :


Encore un peu plus... On voit que sécher la physique et chimie de l'atmo en L3 pour filer à Bleau, ça paye en cirque : st'e mec qui descend en rappel aussi facile que Legratos qui se gratte le dos !A ouai, vous avez le bonjour du cousin machin au passage !
Cette Photo a été prise par Seb, pour une fois qu'il est drôle, je vais pas m'approprier sa blague.
1000excuses.

Hey Five !
Kristel.

11 commentaires:

  1. Je suis d'accord....
    C'te cousin machin trop stylé!!!

    C.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'est pas mon chapeau hein.. On me l'a mis sur la tête pendant que je checkais le topo..
    Mais j'ferais gaffe quand même..

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon chapeau ? t'as un blème avec mon chapeau ? jte plie en 12 !

    RépondreSupprimer
  4. Eh les deux là!!
    Je pense que vous être suffisamment proche l'un de l'autre pour pas nous rooster avec vos chamailleries d'amoureux sur le bog... Allez vous plier ailleurs!

    N.

    RépondreSupprimer
  5. OUAIS c'est KLèreuuu ... Phi....

    RépondreSupprimer
  6. Agggggggarrrrrrd euuhhh Phiiillllliiiiippppe Agaaaa....

    RépondreSupprimer
  7. Nico, tu fras gaffe, jte maraboute au passage, ni vu ni connu.
    K.

    RépondreSupprimer