mardi 10 mars 2009

Others

L'alaska ca pete des barres, et vas y que jte ski a droite, et que je te pancake
a gauche, en lugeant au milieu. -22 degre celsius so far, ma moustache et mes
cils gelent, ca deconne pas.

PS: Les effets de moire dans la neige sont formidables ici
--
Florent


Konichiwa!
Rien de nouveau chez moi au Japon... quelques mesures aux rayons X, pas mal de
pluie, des cours de japonais !

--
Sophie


Coucou,

bon ben je suis bien arrivée bien installé. Ici il y a de la neige, et
aujourd'hui il neige mais il ne fait pas trop froid!
Le campus est très sympa pas loin du centre ville ni de la campagne. Le labo est
cool et les gens très sympa. ils se trouvent que certains parlent français.
Pour l'instant j'ai pas internet dans ma chambre mais ça va venir. J'enverrai
plus de nouvelles et des photos quand je l'aurais (là je suis à la gare).
Comment on poste sur potapain???
Bis

--
Anc


Salut à tous ,

Je vois que chacun à ses petites aventures, voilà les miennes :
ce matin 10 degré F svp !! soit très très froid, hier tempête de neige, on doit
avoir 1m de neige, on se croirait en Arctique , enfin bon sinon everything is
allright!

C'est cours mais comme ça au moins vous le lirez !

Ciao Ciao

--
Thibaut

7 commentaires:

  1. t'exageres, c'est vraiment à Boston qu'on a pris la neige ;-)
    JA

    RépondreSupprimer
  2. WARNING! INTRUS POTAPAIN! ZERO! WARNING CIRCUS!

    BBIIIIIIIIIIIIIIIP

    S.

    RépondreSupprimer
  3. effet MOIRéééééééééééééééééééééééé !

    RépondreSupprimer
  4. ..llliiipppe Agard, Philipe Agard.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah, il fonctionne même à distance le nain trop stylé!

    N.

    RépondreSupprimer
  6. hé les M1s, on comprend rien quand vous vous parlez ;-)
    sinon Thibaut a l'air en bonne santé, comme j'ai pu le constater aujourd'hui
    WOODS HOLE ROCKS
    JA

    RépondreSupprimer