mercredi 11 mars 2009

nouvelle de norvège

Hej,

déjà en norvège aussi y a du soleil, si si je vous jure (depuis ce matin)! Meme qu'il se lève avant 7h pour ce coucher après 6h! Bon il y a moins de neige que chez certain mais il y en a aussi (d'ailleur il parait qu'elle devrait commencer à fondre ce qui n'est ps le cas). Du coup le terrain est en attente, tant pis je fais mumuse avec le microscope et bientot la microsonde!
Sinon je n'ai toujours pas internet dans ma chambre, après des problèmes de configurations, c'est la prise murale, on prend son mal en patience! Du coup je vous écris du labo avec un clavier norvégien où les accents ne sont pas fait automatiquement et la cédille n'existe pas! Un peu galère!
Promis dès que j'ai internet j'envoie des photos.
Pour ce qui est de piquer : apparament au labo ca pique pas mal. Et dans l'entrée y a un pendule de Foucault, je vous jure; y a aussi des truc de pc accrochés! (J'ai pas encore de photos).
Et y a aussi pleins de francais, j'ai pas besoin de les chercher, ils viennent à moi! Lol!
Bye Bye
Anc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire