mardi 11 mai 2010

Extraits d'un blog ... cirquesque ?

"En regardant les guides sur Florence, j'ai découvert qu'il y avait un musée de minéralogie !" - Lucile



P.S : Odin t'es une vraie princesse sur la photo! Odin la sirène à la recherche du corail perdu! - Pierre


Cape Cod où j'ai par chance trouvé un vélo à l'abandon (du moins je l'ai supposé parce qu'il m'en fallait un) avec qui j'arpente les beach road environnantes - Pierre

Je joue à mimicracra dans les sources et les rivières, - Juliette

je partage mon domicile avec un chinois (... et oui!). Le gouffre culturel est important pour lui, mais petit à petit l'oiseau fait son riz! - Pierre

C'est drole, moi c'est moins depaysant, et en meme temps tellement different pour une ville a 2h en train de Paris!
Je suis a South Kensington, le quartier francais de Londres: 300,000 francais, le lycee francais (5,000 etudiants, vous avez vu je mets des virgules aux nombres, faute d'avoir pris l'accent c'est deja ca!), rue francaise avec supermarche... francais, restos idem partout. Bref, pour couronner ma francophilie (ou invasion, ca depend des jours), je suis loge dans une famille francaise! - Robin (merci pour le stage a l'etranger...)

Il s'agit de l'étonnante histoire d'un corbeau, qui en essayant de nettoyer la route, a fini par la décorer sous les yeux ébahis de panpan le lapin (celui ci était dailleurs poursuivi par luckyluck le renard). Cet épisode a donc permis de donner un court répit à notre panpan, bien que ce curieux engin à 4 roues a également fait peur à groingroin le sanglier et son petit. - Fabien

Libre a eux de faire mieux.

Les Zarmax

2 commentaires: