jeudi 13 août 2009

In dA pLaCe

Zarma à tous.

La salle info va bien. la pyramide de coca a fucking grandi. On peut être fier des L3, le cirque a continué. Peu de nouvelles décos cependant.

Sieste en difficulté au 24, la chauffeuse vient de déménager. Les siestes se feront désormais en local agreg à Orsay (et oui, la blague a été jusqu'au bout. Désolé vis-àvis de Tiiiiiiiiiiibbbbbbboooo et Rouf' qui n'y croyait pas.)

Les codes oubliés ont été retrouvés une fois au pied du mur, devant la porte avec personne pour ouvrir.

Je n'ai pas pu posté ca depuis la salle info internet ne marchait plus - et y'avait plus d'encre noire dans l'imprimante.. Mais que fait Dubernet? (je me souviens plus du Dubernet local TAO.)

Autant dire que le mois d'Août au 24 ca bosse sec, y'a tout le monde dans son bureau entre 8h et 21h.. Chôôô..
Non je déconne y'a personne, j'ai du allumé la lumière, j'ai croisé Nat', un thésard de Fabrice et une autre personne.

Je ne suis pas franchement en mode Nico mais suis un peu à la bourre aussi. Je vais au 24 faire chauffer Matlab sur Saturne demain pour ponde une ou deux figures en plus.

Voila, petite tranche de vie du 24. Plus de nouvelles demain. Si avez une prière à adresser qui doit être effectuée en salle info, n'hésitez pas, je passerai le mot.

Zarma à tous.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire