jeudi 9 juillet 2009

tthias-ma in DA place to be !

Salut les GeNs !

Matthias, oui oui, notre Matthias D. national est programmé pour un séminaire à CALTECH le 7août...

Le sujet du talk n'est pas encore annoncé mais je parie sur "Pourquoi Fortran c'est de la balle" ou "Windows c'est mââl, Linux c'est biiien".

Affaire à suivre...

Kristel, pour toutes les routes mènent à Caltech ou le TAO en vadrouille

7 commentaires:

  1. je revais d'acceder a la celebrite en ayant ma photo (ouais bon je sais y a mieux comme photo) sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. ils vont bien se marrer à Caltech ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Adrien, c'est bon, t'es démasqué avec ton smiley :)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'était pas Adrien, c'était moi, Tomo! Vous comprenez: j'en ai ni les finances, ni le besoin !
    Cela me permet d'asseoir mes connaissances sans être aiguillé au jour d'aujourd'hui. Et dans les prochains temps pareillement... Si la pierre qui roule n'amasse pas mousse, cette retombée drastique m'agace tel une épée de Damoclès. Moi Pétra, j'en ai pas le besoin!





    EeeeEeeeeEEEhhh...

    RépondreSupprimer
  5. Agui hein c'etait moi le message hein

    RépondreSupprimer
  6. Matthias? t'es sur Caltech jusqu'à quand?
    A priori je reviens le 8 sur Caltech(je repars le 9 en France), mais je reviendrais peut-être le 7 pour fignoler rapport/papier/chapiteau géant.

    S.

    RépondreSupprimer