mercredi 1 juillet 2009

On the way back

Faire des pieds et des mains pour avoir un siège fenêtre dans l'avion aux US ça vaut le coup !

Tout commence bien :)
On aperçoit des mega Canyons (est-ce un bout du grand ?)

Et les Coca me rappellent la salle des malles du TAO.

Je m'immiscie dans la peau de Yann Arthus Bertrand à la vue des grandes étendues agraires -

Et voilà Chicago, dernière escale avant mon cher Massachusetts !

Mais voilà que BENJAMIN jouant au vortex dans le Colorado décide de m'envoyer une ou deux ondes de gravité pour me pourrir !

Le vol American Airlines 1358 est annulé pour mauvaises conditions météorologiques (merci Boulder)-

Dans ce cas là, la compagnie n'est pas responsable et cela m'oblige à prendre une chambre au Marriott coûtant beaucoup de $$ . . .



MERCI BENJAMIN ! ! !


Petit cadeau pour vous pourrir un peu, l'Artiste en train de chourer des oranges:




A-

1 commentaire: