samedi 25 juillet 2009

Le rendez-vous des bons copains

Je vous donne RENDEZ-VOUS, pour ceux qui seront à Paris, le 28 AOÛT à MIDI en SALLE INFO-

J'arrive à 10h30 à CDG et dois retrouver KriKri vers 11h30 à l'ENS pour qu'elle me file les clés de mon placard--

Nous irons chez moi pour boire quelques TeQ-PaF, puis nous irons manger une crêpe du jour chez NICOS, et nous passeront devant JUSSIEU en chantant PHIiiIIii.... et enfin nous iront au JARDIN des plantes pour méditer sur notre avenir et celui de la Planète.

--
Ca fait longtemps que Potapain n'est plus pourri... Mais mon petit doigt me dit qu'il sait ce que vous faites ...



Seb accroche un mousqueton au téton de quelqu'un
Sophie a trop de pages et essaye de compresser son rapport avec sa presse mil-axiale
Benjamin a finit son rapport et entame une étude sur l'évolution des populations de tatous
Kristel cirque dans son labo en rêvant d'un sherpa nu posant des GPS
AnneC fait du ski sur un lac enneigé en s'exclamant Ha det Bra !
MC va bientôt finir son deuxième mois de stage et écrit les papiers de mariage avec Pili
Nico s'est fait congelé comme un mamouth dans une montagne du Yukon alors qu'il rêvait d'Anu
Cedric épate tout le monde en se jetant des montagnes du Kirgizhistan et en battant des oreilles
Florent se réveille dans l'estomac d'un ours à lunettes -- Hein? QUoi? Ah Hein...
Alexis décide de descendre Rey, pour changer
Thibaut AGUIIII HEIN
Das perdu, évalue le taux de carbone qui sera émi par les festivités de son mariage
Celestine en rut, crée de nouveaux sons de boîte à Chtis






Hé!
_
Adrien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire