mardi 14 juillet 2009

14 Juillet, la fin du stage ?

Amis du jour, Bonjour !

"5mois de stage minimun ? Tiens, si j'ai fini au bout de 4 ? ça passe... ? ah bah c'est easy chill sur la carpholite*"

Non ? Et benh si ! A la fin de la semaine, Seb aura plié son rapport**, bouclé ses valises pour profiter de ses vacances d'artiste en Californie !

Du coup, des festivités s'imposaient un peu ce week-end...

ça commençait bienEt puis,Et là, euh comment dire...

ça a un peu dégénéré.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter à ces images, sur ce Bon 14 Juillet, et n'oubliez pas, aujourd'hui c'est férié !

Bybye
K.

* d'après Goffé et al.

**Si vous vous demandez à quoi ressemble ce rapport, prenez isi knowledge, tapez géobiologie, mixez le tout, faites un condensé.. vous obtenez 40pages de BiBlio...mettez en forme et le tour est joué.

5 commentaires:

  1. Et MCYMCP elle a plie son stage en 3 mois

    RépondreSupprimer
  2. En voyant les premières photos j'ai eu peur que tu mettes celles où toi et moi on.. dans les .. avec ...
    Mais je m'aperçois que tu ne les as pas mise, et c'est tant mieux!

    Remarque ça te compromettais aussi alors..

    S.

    RépondreSupprimer
  3. Hey, au passage pour les 5 mois de stage, je te propose un petit ta mère bien en règle:

    Les quelques jours que j'ai pris jusque là pour prolongé un WE (genre 3 lundi et un vendredi), je les ai récupéré en bossant le WE.

    J'en connais d'autre qui on plié leur rapport et qui vont cirquer au Kirghizigstan pour moins que ca.. Ou qui vont un mois faire du terrain.

    Le seul terrain que j'ai fait c'était pendant un WE.

    Je pars le 19 Juillet, donc dix jurs avant la fin des 5 mois, mais je rebosserais certainement en Aout.

    Ca fait 5 mois que je dois avoir les données sur lesquels je dois bosser, seulement ca se sort pas trop les doigts pour les rassembler, j'ai proposé de le faire "non c'est bon laisse je suis dedans depuis un moment, je vais le faire." Sans compter le cirque "bosse sur ce modèle en attendant". Modèle trop zéro..

    Ca fait un moment que je suis au taquet à bosser le WE jusqu'à 22H, alors merci.

    Donc hein.. on repassera.

    S.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer