Ce matin, je prenais mon petit déjeuner tranquillement quand soudain... (suspens insoutenable)... qui vois-je apparaitre à la fenetre... RIWAL.
Oui, oui, l'unique, l'authentique, l'inimitable. J'ai pensé à une hallucination, et je m'attendait à ce qu'il se métamorphose en Pipo (on ne sait pas ce qu'ils peuvent mettre dans le thé à Boulder). Mais non, c'était le vrai. Je me suis alors dit : mais pourquoi a-t-il fait 6000 km pour venir me demander comment avance mon stage, alors qu'un simple mail aurait suffit ? En fait il est là pour quelques temps, et il venait récupérer un vélo qu'il avait laissé chez ma proprio. Le monde est petit.
Si tu ne reviens pas à l'ENS (n'est-ce pas Krikri), l'ENS ira à toi !
Envoyez les noms de vos rapporteurs, pour qu'on rigole un peu...
Benjamin
c pas encore!
RépondreSupprimerD
Heeeeeey tu feras gaffe, ya Jean-Philippe à Boulder, Colorado cette semaine aussi ! Check un peu Benj, il doit surrement donner 2-3séminaires !
RépondreSupprimerKristel, qui n'a franchement pas envie de voir débarquer un pti suisse au népal !
Pierre Barré pour mon rapporteur.
RépondreSupprimerPost doc sur les interactions argiles-végétaux. Donc aussi proche de ce que je fais que si c'était un mec qui faisait de la géométrie algébrique qui me reviewait.
Je sais, JFG.
Zetta (Roziro)
Hey- petit message en direct de Phoenix ds l'Arizona (je pars pour San Francisco que aujourd'hui, j'ai raté mon avion hier matin)
RépondreSupprimerbref
C'est fou Riwi
Adrien