mercredi 24 juin 2009

Visite

Ce matin, je prenais mon petit déjeuner tranquillement quand soudain... (suspens insoutenable)... qui vois-je apparaitre à la fenetre... RIWAL.
Oui, oui, l'unique, l'authentique, l'inimitable. J'ai pensé à une hallucination, et je m'attendait à ce qu'il se métamorphose en Pipo (on ne sait pas ce qu'ils peuvent mettre dans le thé à Boulder). Mais non, c'était le vrai. Je me suis alors dit : mais pourquoi a-t-il fait 6000 km pour venir me demander comment avance mon stage, alors qu'un simple mail aurait suffit ? En fait il est là pour quelques temps, et il venait récupérer un vélo qu'il avait laissé chez ma proprio. Le monde est petit.

Si tu ne reviens pas à l'ENS (n'est-ce pas Krikri), l'ENS ira à toi !

Envoyez les noms de vos rapporteurs, pour qu'on rigole un peu...
Benjamin

4 commentaires:

  1. Heeeeeey tu feras gaffe, ya Jean-Philippe à Boulder, Colorado cette semaine aussi ! Check un peu Benj, il doit surrement donner 2-3séminaires !

    Kristel, qui n'a franchement pas envie de voir débarquer un pti suisse au népal !

    RépondreSupprimer
  2. Pierre Barré pour mon rapporteur.
    Post doc sur les interactions argiles-végétaux. Donc aussi proche de ce que je fais que si c'était un mec qui faisait de la géométrie algébrique qui me reviewait.

    Je sais, JFG.


    Zetta (Roziro)

    RépondreSupprimer
  3. Hey- petit message en direct de Phoenix ds l'Arizona (je pars pour San Francisco que aujourd'hui, j'ai raté mon avion hier matin)
    bref

    C'est fou Riwi

    Adrien

    RépondreSupprimer