mardi 16 juin 2009

Typiquement ?

... ah ah
K.

16 commentaires:

  1. elle pete plus haut que son cul

    Florent

    RépondreSupprimer
  2. L'Alaska dégèle en cette période estivale...
    Felicitation, premier post de Florent.

    S.

    RépondreSupprimer
  3. Jaloux ! M'en fiche, j'vais poser des GPS au Népal...
    N
    E
    P
    A
    L.
    ça fait deux ans que je vous plie dans tous les sens avec ça, venez pas me dire que je frime maintenant... je réalise, c'est pas pareil.
    Quand on prend une année de césure pour danser le tango en argentine, là on s'la pète un peu par contre ('luv Nico)...

    K.

    RépondreSupprimer
  4. Ou pour être diplômé d'harvard...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, faut avouer qu'on est tous un peu verts, parce que presque tout le monde (moi y compris) parlait d'année de césure avant le stage et que seule Krikri est sure d'y arriver pour l'instant. Ne soyons pas trop mauvais joueurs...

    Benjamin

    RépondreSupprimer
  7. Nico est en bonne voie aussi, de toutes façons, il n'est pas inscrit en master...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en bonne voie également.

    S.

    RépondreSupprimer
  9. Seb, tu appelles ça une année de césure?

    A

    RépondreSupprimer
  10. Bah c'est comme si. Y'en a dont le rêve pour une année de césure c'est d'aller voir des yaks au Népal, y'en a pour qui c'est de faire la différence entre un saphir et du corindon en arborant des plumes noirs et un bec jaune, y'en a qui veulent aller faire de la salsa en Argentine et faire couler des glaçons, y'en a qui veulent refaire des stages, et y'en a.. oui môssieu, qui se pavanent, tranquillement, dans la campagne de la vallée de chevreuse, à disséquer des algues et autres champignons, des systèmes nerveux d'écrevisse, qui se laissent embarquer dans des nuits folles de TP de biologie moléculaire, des journées enlevées à regarder des lames au microscope, des promenades à l'air pur entre la bibliothèque et la salle de carto, qui se laissent aller à l'ivresse d'une synthèse de 6h sur les ARN, qui ne comptent plus les éclats de rire lorsque son voisin se trompe sur le nom d'espèce latin du bulot qu'il a sous les yeux, qui... ahh.. Orsay, mon amour.
    [voix de Brel on] J'arrive... J'arrive...

    S.

    RépondreSupprimer
  11. ah j'avais oublié, c'est à Orsay en plus ...

    A-

    RépondreSupprimer
  12. au niveau du mail de Lina sur Marbre ?
    a-

    RépondreSupprimer
  13. Ben tout le monde est d'accord en fait.

    S.

    (je profite d'être loggé pour poster, hein.)

    RépondreSupprimer