lundi 11 mai 2009

Je l'ai vu!

PLM! Ca y est! J'ai vu le Californien typique qui envoie du rêve!

Pour ceux qui ont vu Magnolia, on se rapproche de Tom Cruise dans Magnolia en version "faites du sport et restez en bonne santé".

LE CONTEXTE:

Malibu Creek, les falaises locales à côté de Santa Monica
.


L'HOMME.
-Le physique.
Celui devant lequel les 3 artistes du mardi matin baveraient. 50 ns, il en fait 30. Pas une ride (pas lifté), bronzé, les cheveux teints certes, une armoire à glace.


-Quelques phrases en vrac.
"J'ai fait les jeux olympiques de lutte en 1992"
"Oui je fait des cascades dans les films"
"Je ne suis excellent nul part mais je suis bon en tout"
"Le gouvernement, ils mentent. ils te disent qu'à 50 ans tu dois être vieux et malade, regarde moi je suis en pleine forme"
"Je cours le 100m en 10''8, à 50 ans. Tu en connais beaucoup des mecs qui font ca?"
"Je ne fais pas que de l'escalade sinon je deviens trop skinny, je fais aussi des combats en cage"
"J'ai gagné des millions en faisant des show TC pour montrer aux gens comment rester healthy et jeune"

Voilà, il m'a fait rêver. Ca fait un moment que je voulais rencontrer un mec comme ça en Californie, c'est fait.
Une partie du voyages s'achève. Une page se tourne.

S.

1 commentaire: