mercredi 29 avril 2009

HAHA !

Alors là, je dois avouer que vous avez fait très fort. Je viens de me connecter et je ne m'en remets pas, je pleure de rire, haha. Sérieux, ça m'a tué!
Alors par contre pour le choix de la photo, je remercie K., je ne ressemble à rien, et puis pourquoi j'ai la bouche ouverte comme ça ??
Bon bravo K., celle là elle est énorme!
Tout va bien ici, on prépare notre trip surf avec mon advisor aux babardos ;) ça c'est du bon 1 à 2 semaines, soleil, rhum, surf, soleil, rhum, surf, et requins et surf-soleil-rhum .
Je souhaite aussi envoyer une petite pensée à Aurore qui a du commencer son post doc et les cours de sismotecto au mexique, j'ai envie de dire bonne pioche ;)

See ya!

2 commentaires:

  1. aaaah phiiilliiiipppe anannan Thibaut il est vivant !
    BARBADE. J'peux venir ? Tu t'amuses bien avec tes aquariums ?

    K.

    RépondreSupprimer
  2. Pour te dire la vérité j'ai pas encore commencé les expériences, j'ai l'impression de rien faire, haha ;) j'ai pas bcp de résultats, et encore ce que j'ai c'est pas mal zéro, c'est un peu la merde ;)
    et toi ça se passe ??

    RépondreSupprimer