jeudi 16 avril 2009

Gaia et Médée sont dans un bateau...

Oyé, oyé les moules..

Lovelock et Gaia vous ont plu? Vous ne manquerez alors pas de vous indéteresser à Peter Ward et Medea. C'est tout nouveau, c'est tout frais, le bouquin sort le 21 Avril (mais parce que j'suis un mec comme ca, je l'ai dans 2 jours grâce à Amazon..). Un mec que Gaia chatouillait a décider de proposer l'hypothèse inverse.

Vous ne manquerez pas de vous délecter de la dédicace de ce bouquin en 2eme page "For Joe Kirschvink". Traduisez "Pour le maitre de stage trop stylé de Seb".

Allez, régalez vous. Je vous fait un résumé de Gaia et de Medea quand j'ai fini Médée, parce que ca fait trop longtemps que je vous pourri avec ça et que j'ai pas fai de truc didactique dessus.
(le premier qui dit "Ouais comme les Alpes, on repassera", je lui casse les rotules avec mes tétons).

Seb.

- Je vous préviens, j'ai du retard sec sur mes posts de photos. Y'a 3 sorties grimpes en attente d'être publiées sur potapain, et ce WE je vais à Red Rocks, Las Vegas avec la Chan' qui se met à grimper. Le jour où je vais prendre els nerfs et trier mes photos, vous allez recevoir sur le carafon.

2 commentaires:

  1. Moi ça me plais pas mal cette histoire Medea!
    Je suis sûr que c'est un mec qui a eu une idée un peu fondatrice tout ça... Et du coup tout le monde est lancé à bosser dessus.
    Enfin bon au niveau des Alpes et de l'histoire un peu globale, ce que j'en ai vu...

    N.

    RépondreSupprimer