vendredi 17 avril 2009

Conpromis, chose due: voici Palm Springs.


Voilou le départ. Un parking à 5 min de Palm spring, direction le téléphérique.



Etats unis, pays de la liberté ou chaque fois que tu te déplace, siffle de travers, ou te mouche, tu es obligé de prévenir un type qui rôde.. (quand tu es autorisé à le faire..)
Mais bon ça a l'air beau, y'a de la neige, du soleil, des rivières..


Ca a même l'air de grimper..alors je vous emmène et on va se le signer ce papier dans la cabane du gardien pour dire qu'on va grimper et que promis on revient avant la nuit.

Je ne vous présente plus l'équipe hein..


Des arbres et des cailloux...


De la neige, beaucoup d'espace.. Qu'on en finit par se demander où que c'est y qu'ils sont les blocs à se mettre sous la dent.. Mais pour le moment c'est tellement beau, agréable et calme que les blocs on les oublie un peu pour une tite promenade.. (y'avait personne! Ca change..)



La promenade était sympa.. On attaque les blocs. Un peu dispersés et difficiles à trouver. On finit par trouver quelque jolies perles..


Evolution dans la journée. Ca finit par cailler à 19h..


Alors on plie, et on se reprend le téléphérique.. Posé par cette journée dans un endroit d'un calme incroyable.. Avec une fraicheur qui vous fait oublier la semaine d'avant dans le désert de Bishop..






Et parce que j'suis un mec comme ça et que je ne veux pas vous laisser sans faire rêver les mecs qui trient des cailloux de Mars et de la Lune, je vous laisse avec une photo de palm springs et des beaux filons...


S.

1 commentaire: