vendredi 6 mars 2009

Un peu de Glaciologie enfin

Bonjour a toutes et a tous,
J'en ai mis le temps, mais maintenant que j'ai une maison pour vivre (et les poches pleines) je me sens beaucoup mieux, donc voici!

Alors comme il n'y a pas que le Goenland dans la vie (et pour que kristel arrete de frimer un peu) voici un peu de banquise vue de l'avion avant chicago
Je vis donc aujourd'hui avec le coeur leger, et je peut donc aller travailler au labo, laissez moi donc vous presenter le campus (tout en haut d'une montagne isole a 10 km de Vancouver)

Ce n'est donc pas une usine mais le campus!

Enfin des qu'on arrive dans le departement de Sciences de la terre ca devient plus style avec la carte geologique la plus style au monde...puis viens enfin...

quelques GPS, ordinateurs, stations meteo

et autres lasers pour monter en haut des glaciers

C'est donc le bureau dans lequel je travaille, ainsi que tout les etudiants de Gwenn (Post-Doc, these, master, licence ... et moi) pour un total 6 personnes ... et moi!
Finalement c'est peu etre un peu l'usine!
Mais une deco quand meme style ... et mon bureau.
Voila pour le labo...

Pour l'instant je n'ais pas de photos qui valent le coup de la ville donc ce sera pour un peu plus tard...

Je m'achette bientot un velo et commence les cours de salsa, mais je n'ai maleureusement pas trouve de H&M...

A bientot tous et take care!

N.

2 commentaires:

  1. tu feras gaffe j'ai l'impression que tu bosses pas beaucoup (regarde ton écran d'ordinateur sur la photo)

    Adrien

    RépondreSupprimer
  2. Y a quand meme un ou deux papiers qui trainent pour faire genre!

    RépondreSupprimer