lundi 16 mars 2009

Trop stylé?

Mise au point du rdv grimpe de samedi.. Le grimpeur qui conduisait envoie cet e-mail:

I have to go to orange county in the morning and move a plane to
Burbank, so whenever that's done.

Sent from my iPhone
(Because I'm that awesome...)

J'ai eu une pensée émue.. Entre autres pour Adri et Nico: l'i-phone du mec bling bling,
et le "awesome": traduction littérale de "mec-trop-stylé"?


On a passé la journée sur ce mot..

Voila je voulais vous en faire part. C'était ma petite contribution à la nostalgie du TAO.. Elia, salle info, bibli, chemises à fleures, chiche-taouk, rue lhommond, tarin, nez avec une rupture de pente, nez aplati-mais-pas-trop, Philippe Agard, Pierre Enkrenas, dandi, rue Erasme, maroual, chiche-taouk, caleçon trop stylés, minibus, phlogopite, k-fêt, chiche-taouk, roziro-zita, zarma, "eh non ce soir c'est salsa", tableau de la salle info, imprimante de la salle info: marchera..? marchera pas,
ascenseur, coca, 8H16, "ce soir j'peux pas j'voi Alice", présentation power point, chiche-taouk, Nico en retard, GRADS, pas mal zéro, Tomo?, sismo, roziro, pot (à pain?), sédimento (ah non pas c'lui là), Johnny Fara, géophysique marine, LGGE, tape dans tes mains, HS, la meuf, chiche-taouk, poster, plaquette, Georgi,...

En espérant ne pas avoir remué de souvenirs trop douloureux..

Awesome.

S.

- n'hésitez pas à modifier le message pour ajouter votre contribution.

5 commentaires:

  1. jte rooste, rooster, roustons, roustera, roustera pas ?
    Excel, PAT, pourrir, du brin, "non c'est pas thomas, c'est mon pote thomas", cirque, balles de jonglage, mouffasa, tarinette, trapèze, char, char à voile, char à boeufs, corbeau, effet moiré, pubchèvre, droma-rooke, "tou..tou..tous les ects à benjamin, eehehehehh"..., 8h32, femme à barbe...

    K.

    RépondreSupprimer
  2. moi florence, le mont Zarmat, le pipi de goffé, Patoche, la plaquette, le fils du menuisier, ribery du pot, le phonographe, ronenculé, les mecs de P6 et de P7, oldelpaso, pegmatite comme ça, A4217, AB942, A1794, Alosange, EeeEh, donc, essentiellement, Newton-Raphson ou Gauss-Siedel, Jean Rouquinos, Pot? Pot!

    RépondreSupprimer
  3. A1794
    Five ?

    Guuuy, five, coupe des alpes, phlogopite, schub, carpholite, triangle métam, riwalien, nadegien, RIP Roukinos, rouflaquettes, salle des malles, dubernet, /bin/laurentli, muscul, salade de fruit du pot?pot!, cèdre du liban, beurre, ppt...

    et j'en passe,

    K.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. EHeEHEhEHehEhEhEHE, La treutass, Armoul, Pluton, Orsay, Juss', Foufou, J'leur ai dja dit, pyaramide, coca (light ou pas), 316, 332, ci li flux

    RépondreSupprimer