vendredi 27 mars 2009

Trop chaud.

J'suis trop chaud.

J'voulais juste vous faire partager ma chaleur de l'après midi.
Du thé en perfusion (thé noir, thé noir aux épices, thé noir à la mangue, earl grey, thé à la pomegranate, thé blueberry, thé à la menthe, et j'en passe.. t'as le barbecue crevette, le kébab crevette..),
Birdy nam nam à fond dans la maison.
Le soleil qui chauffe à ma fenêtre.
Je dépouille de l'article après ces quelques jours de mou-grimpe post traumatique de "j'ai un maitre de stage HS".

Ca dépouille trop sec.

Phhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii.......Liiiiipppppppeeee A.....

S., mais vous aurez reconnu la patte (PAT?) du nain.

2 commentaires:

  1. Je voudrais te remercier de me pourrir à Caltech pour soit disant "un stage trop bien, le mec le plus stylé du monde, le seul qui fait le truc que je veux faire".

    Je vois que ton stage est trop stylé mec.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rooste.
    Je te plie.

    Il est trop stylé.
    Juste un peu HS,
    Mais trop stylé.

    Je te plie,
    Je te rooste, espèce de Mangouste!

    S.

    RépondreSupprimer