lundi 9 mars 2009

The sun is always shinning

Pour ceux qui l'ignoraient (ou qui espéraient que ça avait changé), il fait TOUJOURS beau à Boulder. En fait, s'il n'y avait pas les rivières qui coulent des montagnes, ce serait un désert (il ne pleut presque jamais). Je suis désolé de démoraliser ceux qui ont le besoin d'électricité pour imaginer le soleil (moi j'ai besoin de crème solaire).
Les jours où il n'y a pas trop de vent, comme aujourd'hui, c'est rando dans "l'open-space", le bout de montagne acheté par les habitants pour en faire un parc naturel municipal. Je n'ai pas d'appareil photo, mais j'ai trouvé sur Internet ce que j'ai vu cet après-midi.

Voici Royal Arch :


Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais on dirait de la molasse rouge (pensée spéciale à Adri et MC). De là on voit loin dans la plaine (jusqu'à Denver) , et Boulder en bas :


Enfin, pour ceux qui douteraient encore que c'est vraiment la montagne, voici une vue des Flatirons :


Et vu de plus près (à côté de Royal Arch), le Flatiron n°1 :


On devine dans le fond la limite grandes plaines / montagnes rocheuses qui part vers le Nord.

Voilà, je me réhydrate tranquillement après cette rando (humidité de 30% max ces temps-ci). Il faut que le cerveau soit prêt à piquer demain.

Benjamin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire