dimanche 22 mars 2009

Retour vers le futur

Aujourd'hui, petite promenade dans Berlin.
Jusque là, rien d'extraordinaire...
Je remonte alors la Spree (l'équivalent de la Seine) et là, je ne saurais dire pourquoi, mon regard est attiré vers un bâtiment qui me semble familier!
Je commence à sentir l'odeur d'une pyramide de coca, le bruit si familier de 12 PC en marche avec matlab qui fait des calculs, je crois presque voir les L3 partant pour un cours magmatisme avec Bonin, c'est tout juste si je ne m'étais pas préparé à monter 3 étages en courant.
Des voix semblaient sortir de cet édifice. Elles criaient: "Cirque... Zarma... Chichtaouk.... Du brin... Beusoin..."
Bref, j'étais un peu revenu à l'ENS:



Mais au final, ce n'étais qu'une usine abandonnée.
Dur retour à la réalité.
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire