dimanche 15 mars 2009

Rocky Mountains...

Bonjour à tous,

Comme je viens d'acheter un appareil photo, je vais pouvoir bien pourrir le blog désormais.

Pour commencer, une petite précision.
Y'a pas que les chercheurs du NCAR qui piquent à Boulder :





Voici maintenant quelques images prises pendant les randos d'hier soir et de ce matin.

Hier soir, vue de Boulder depuis le Mount Sanitas :


Et retour par une petite vallée tranquille :


Et oui, je suis en short :


Je remets ça ce matin, départ en vélo à 7h, au lever du soleil :

Pour aller jusqu'à mon nouveau terrain de jeu :


En haut du Gregory Canyon, il reste un peu de neige (un peu) :


Et puis enfin c'est la récompense, après 30 min de vélo et 1h30 de marche. Voici la Continental Divide (>14 000 pieds) :

Sans vouloir énerver ceux qui habitent au milieu d'une ville qui fait plus de 100km et qui n'ont pas de voiture, je tiens à vous signaler que je suis parti directement de chez moi, sans prendre ni voiture, ni bus, ni train de banlieue. Voici où ce trouve ce panorama :


Enfin, pour conclure ce message un peu long, spéciale dédicace à Cédric :


Et à toutes les promos du TAO :

Voilà, ce n'est qu'un début. Je pense que le programme des mes 30 prochains week-end va ressembler à ça : rando, photos, gavage de potapain. Si ça vous soule, moi ça me plaît !

Benjamin

1 commentaire: