mercredi 4 mars 2009


La salle de vision et de reunion de notre labo avec un tableau interactif !!! :s

Mon poste de travail

Le server de plusieurs 100n de TB
Le batiment principal de Purdue


Voili voila... des fotos mais ya encore pleins mais je v pas pourrir le blog deja avec des fotos de Pe(u)rdue.... Il fait tjrs froid mais beaucoup moins ojrdhui la il fe 31F (23 avec le vent) donc -1 C en langage de gens civilise lol...

snn sui tjrs a la recherche dun apparte et jen ai peut etre trouver 1 et jemmenagerai pdt le wkN. la je squate chez une famille que g connu lannee derniere et ki sont super sympa.

enfin o nivo bouf ben c clr ke starbucks, et co font fureur mais comme je suis chez une famille g de la bonne bouffe tous les jrs lol

et bien sur clavier anglais o buro donc fo sy adapter...
bon alle chu
je v bosser 1 peu..
a bientot
D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire