lundi 16 mars 2009

La recette du chef

Comment fait-on le dimanche après midi pour arriver à ce résultat: 15 litres de jus de pamplemousse, 4 d'orange et 40 avocats?


La porte donne sur ma chambre. A droite ma coloc Kiwi.

Réponse: il ne faut pas habiter: En Alaska, en Norvège, sur la cote Est, dans une maison sans jardin.
Il faut avoir 2 orangers, un pamplemoussier et 2 avocatiers dans son jardin.
Quelques autres accessoires peuvent aider.. Vous pouvez vous aider des nouvelles capacités en escalade que vous avez acquis la veille si vous avez été à Echo Cliffs..Ainsi que de votre matériel de falaise...



Et de votre matériel de bloc.. Plus douce sera la chute.

Aller, tchoul' les moules..

J'vous roule ma deuxième pelle de la journée..

- J'ai encore de quoi poster, mais j'vous pourrirai plus tard. Juste un conseil, si vous voulez continuer à poster du "piquant" préparez vous parce que le prochain post va envoyer du pic, vénèr.

4 commentaires:

  1. J'veux j'veux ! en plus, j'peux en avoir, c'est pas comme si j'étais en Alaska !

    RépondreSupprimer
  2. bien la mine au jus d'avocat? :p

    RépondreSupprimer
  3. Eh les photos d'escalade ça me pourrit pas mal


    A

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que la pof c'est vraiment utile pour faire de l'accrobranche ?

    C6.

    RépondreSupprimer