mercredi 4 mars 2009

Ici Boulder, Colorado

Salut a tous,
Je suis arrive hier dans la nuit a Boulder, apres 24h de voyage, completement dans le brouillard... mais au petit matin il y avait les montagnes, le ciel bleu (avec des petits nuages pour ne pas que les meteorologues depriment), des ecureuils dans le jardins, et du vent plein la tete. Plutot sympa.
J'avais prevu des pulls, mais en fait je fais du velo en tee-shirt, bien que les gens d'ici disent qu'on peut encore avoir une tempete de neige ou deux avant le printemps. Les premieres stations de ski sont a 30 minutes de route.
Sinon le NCAR, c'est plus grand que l'ENS et avec tout plein de meteorologues qui piquent (un vrai cactus). L'accueil est sympa avec tout ce qu'il faut pour commencer a bosser, le bus gratuit dans la ville, on te prete un velo et on te fournit meme la liste des restaurants. Mon directeur de stage est toujours en tongs, il y a plein de francais (dont deux qui habitent avec moi), des chinois, des americains, et ils piquent tous. Cool.

Continuez de poster des messages, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Joyeux cache-cache Krikri. Ne t'inquiete pas Celestine, je crois qu'on galere tous pas mal avec l'anglais (sauf Cedric qu'en avais pas le besoin)

Tcho !
Benjamin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire