lundi 9 mars 2009

A Caltech on met les moyens dans les salles de sport

Quelques photos de l'immense salle d'escalade. Rouflaquette, tu compareras avec ta ridicule salle de grimpe.

Local de droite. Je m'y suis perdu.

Local de gauche, le plafond. Deux mètres (au bas mot (mat?))

La face de droite. (je vous ai mis un peu le soleil pour ceux à qui ça manque) - Le premier qui me dit "Ah t'es trop zéro tu vas en salle quand il fait beau", je lui vomi à travers les enceintes de son ordi. Parce que si y'a bien un truc qu'est zéro - après ne pas avoir 21 ans - c'est ne pas avoir de voiture. Le mec qui combine les deux à la liberté d'action d'un tétraplégique dans une camisole de force à Fleury Mérogis.

Et, enfin, la dernière face.

Bon, heu les moyens mis dans le sport à Caltech ont vraisemblablement été détourné par la salle de muscu. (cf. les photos de Kristel)

- Les photos sont en noir et blanc, je voulais pas vous pourri avec mon t-shirt orange.

Petite photo pour la route: parc qu'il n'y a pas qu'en Allemagne que ça pique:

2 commentaires:

  1. en noir et blanc c'est pour faire artiste? a

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau du mec qu'a pas lu que c'etait pour t eviter le t shirt orange?

    RépondreSupprimer