mardi 3 mars 2009

Are you wondering what does Caltech look like ?


Salut les Cirqueurs du bout du monde !

Je vois avec grand regret que personne ne poste sur potapain et pourtant, j'aimerais bien savoir quel cirque vous proposez aux quatre coins du monde !
Ici, il fait beau, il fait chaud, ya des palmiers. Le campus ressemble à ça :
Donc ça va, on s'habitue vite ;-)

Sinon les papiers ici, c'est pas comme à Jussieu (d'ailleurs, rien ne ressemble à Jussieu qui est, je vous le rappelle au passage, classé monument historique Français). Les trucs sont rapides et carrés, les gens sympas...

J'ai vu mon directeur de stage hier... Cho ! Je bosse avec un polytechnicien en thèse ici, j'ai oublié de mentionner dans mon CV que je ne suis pas une brute en Matlab et que je ne lis pas une thèse par jour so.. Cho !

Quoi d'autre ? Ah oui, Sébastien arrive aujourd'hui donc je cherche la meilleure planque possible sur le campus mais c'est pas facile, c'est un nain, il se faufile partout.

J'me dépêche avant qu'il me trouve.

Kristel, enjoying a cinamon and raisins Bagel

2 commentaires: