dimanche 8 février 2009

Que se passe t-il quand vous filez une paire de lunettes à Adri ?

Prenez un A, un plein de bière S de préférence (oui, la Kro).
Mettez lui des lunettes un peu achesses.
Secouez le tout dans un vortex.
Et voyez le résultat...

1ère étape : le sourire béa de satisfaction ("Chooo, elle sont mac belles mes lunettes")
2ème étape : la transformation ("hey wesh, j'me métamorphose en Freddie Mercury") !
Spéciale Kass'dédi à la population moustachue.
Allez, dans la paix de la carpholite !
K.

5 commentaires:

  1. t'étais censée ne pas diffuser ces photo!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon ? mais elle sont biens ces photos non ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'les trouve stylées.

    Et j'ai même envie de te dire merci pour la moustache.

    C-T. (Et non ce n'est pas cédric twardzik, c'est un modèle plus petit.)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire désolé mais la Kro n'est plus strasbourgoise, carlsberg l'a racheté!

    RépondreSupprimer
  5. Strasbourg est en deuil. Adrien est tout de noir vêtu (sauf le torchon)

    RépondreSupprimer