lundi 19 janvier 2009

Non Cirque

Yoh!

En cette période de fin des haricots, je vous propose que chacun mette sur le bureau de sa session de salle info:

-Tous les polys de cours, ppt des profs et autres documents qu'il juge intéressant.
-Tous les ppts qu'il a présenté en cours.. (je mettrais le tableau de la salle de conf' ;-) )
-Les photos des stages, soirées etc.

(en faisant un dossier: L3 et un autre M1 et en essayant de faire un truc propre pour que l'on s'y retrouve et qu'on ne prenne aps 15 fois le même ppt, rantgé par module, article-ppt-..) photos stages and co..

Et qu'il mette ces fichiers en libre accès (permission linux) afin que chacun puisse récupérer les cours qui lui manquent..

A chaque fin de cours on dit "Machin récupère le ppt et après on partage", résultat chacun a un ppt par ci par la, il en manque à tout le monde etc..

Si chacun pouvait faire ça d'ici la fin de la semaine (jeudi soir au plus tard pour que tout le monde puisse récupérer l'ensemble vendredi) ca serait au top.

Pour ma part c'est fait. C'est sur mon bureau, ca s'appelle "cours" (j'ai mis que les cours de M1. La L3 et les photos arrivent demain)

Biz à tous...

Tchoul'

Séb

1 commentaire: