mercredi 7 janvier 2009

Au niveau de...

Typically, au niveau des articles et des photos qui apparaissent, j'ai envie de dire Merci. (de là à ce que ce soit le padawan de Joujou qui soit derrière, j'en mettrais mon sexe à couper.)
Au niveau des articles qui disparaissent j'aimerais qu'on ne me dise pas de rien.
Non mais on est où là? Qui décide de quoi?
Ca a à peine commencé et déjà, déjà des balles volent, des trapèzes virevoltent, des monocycles monocyclent, des femmes à barbe se rasent, les chars sont à bia..

2 commentaires:

  1. Ok, zarma, j'apprendrais à cliquer avant de poster, je suis la dernière des ânessses. (hmm.. la féminité ne ramènera pas mon anonymat j'en ai peur.) Mais je n'étant pas moi, mais l'autre, c'est pas grave.

    Je. (l'autre.)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique commentaire. rien à redire. Je (moi, pas l'autre)

    RépondreSupprimer